- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2017
13h44
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne tv
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus d'image et de son, et un code erreur s80 s'affiche sur l'ecran tv.
merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2017
18h36
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne tv
Bonjour,
Voici ce qui est dit dans les pages d'assistance pour le code S80.
Manifestement il concerne un mode de distribution autre que le satellite, ce qui signifie que vous n'êtes pas sur le bon forum.
Pour vous faire gagner du temps, je déplace ce fil dans le forum adapté où les contributeurs seront plus à même de vous apporter leur aide.
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
01-07-2017
16h04
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler