Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas chaine en HD

lion06
contributeur
802  

pas chaine en HD

bonjour

 

j'ai une avec livebox play avec debit theorique de 11 mbits et je n'est pas chaine en hd et quand j'essaie de souscrire a l'option HD depuis mon espace client le test de debit m'indique que ma ligne ne me permet pas de reception en HD  ,alors que lors de ma souscription ,on m'as bien indiqué qu'avec la livebox et ma ligne j'aurais la HD .

 

MERCI

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re : pas chaine en HD

salut

 

vas sur degrouptest faire un test d'éligibilité (et non de débit) pour nous donner la valeur de l'atténuation de ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lion06
contributeur
742  

Re : pas chaine en HD

Longueur de ligne : 2859 mètres : 6/10 sur 2694 mètres 4/10 sur 165 mètres Distribution directe non Paires disponibles 4 Affaiblissement théorique : 30.2232 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6715 kbps (839 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11711 kbps (1464 ko/s)
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : pas chaine en HD

@lion06,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux analyser votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

 

signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : pas chaine en HD

salut @lion06 

 

afaiblissement de 30 dB, donc tu n'es pas éligible à la HD, car il faut maximum 26dB

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne