Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de SMS d'activation de la tv d'orange aprés 48h

helen44
contributeur
1 259  

pas de SMS d'activation de la tv d'orange aprés 48h

Bonjour J'ai souscris à la TV d'Orange le vendredi 23 octobre. J'ai reçu un sms m'informant de la validation de la commande. Un second sms devait mettre envoyé pour activer le service et toujours rien. Impossible donc d'initialiser ma télé les erreurs S01 ou S04 s'affichant automatiquement. J'ai testé ma ligne téléphonique elle fonctionne parfaitement j'ai même essayé d'éteindre puis de rallumer la livebox puis le décodeur et toujours rien! Je souhaiterais pouvoir avoir un contact avec un technicien orange pour régler le problème. Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re : pas de SMS d'activation de la tv d'orange aprés 48h

salut @helen44

tu vas recevoir plusieurs SMS

Le premier concerne la commande en elle même, le second t'indiquera que la ligne et tes services sont actifs

à ce moment là, tu pourras connecter et configurer la box

ce n'est qu'après ça que le SMS indiquant l'activation de la TVC arrivera

La question est donc de savoir si les deux premiers sont bien arrivés et si la box est bien synchronisée et configurée (le voyant "@" ou "i" doit être au vert fixe)

Parce que passer commande le 23/10 et s'étonner que rien n'est actif le 25/10, c'est un peu surprenant quand on sait que l'activation de l'internet prend déjà en soi jusqu'à 15 jours

Ensuite, ne pas oublier que tu t'adresses ici à des clients comme toi, si tu veux entrer en contact avec un technicien, le plus rapide c'est d'appeler l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 219  

Re : pas de SMS d'activation de la tv d'orange aprés 48h

Bonjour @helen44,

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour savoir ou en est l'activation de votre ligne ?

Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne