- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas de TV en sortie de veille du décodeur --> rall...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de TV en sortie de veille du décodeur --> rallumer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de TV en sortie de veille du décodeur --> rallumer
Oui, ils ont clairement un problème de gestion du protocole HDMI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis nouveau chez Orange votre slogan a tendance a me gonflé (L'intelligence artificielle ne peut rien face a la stupidité naturelle) sa veut dire que vous prenez vos client pour des idiots
j'ai le même soucis de redémarage aprés une mise en veille qui me gave pour moi c'est sans détour
c'est votre systhéme qui est merdique c'est tout alors donné des réponses technique au lieu de prendre vos client pour des idiots
je suis client depuis 1 mois aprés 4 mois de démarche j'ai eu des travaux a éffectué puisque la ligne n'existé pas donc travaux de voirie et autre qui mon couté la modique somme de 2200 € mais les factures arrivé la semaine d'aprés plus rapide que les travaux et maintenant ont me dit que si le décodeur satellite de démarre pas c'est a cause des câbles (rire) j'ai quitté SFR aprés 15 ans je suis technicien en radio et informatique alors resté crédible dans vos réponse au lieu de faire comme nos chef d'état culpabilisé le peuble votre décodeur tv a un probléme Point ont vous demande de trouvé le probléme alors donné nous une réponse concréte au lieu de dire n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client Orange j'ai exactement le même problème, pas de sortie de veille du decodeur TV, l'écran de ma télé reste noir et seule l'heure s'affiche sur le décodeur. Très pratique de devoir rebooter le décodeur tous les jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Taki
comme il a été dit et répété, inutile de redémarrer le décodeur tous les jours, juste respecter l'ordre d'allumage des appareils :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille et sélectionner la bonne source HDMI
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- sortir le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur TV orange en veille
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- mettre la TV en veille et hors tension
et quel est ton modèle de décodeur, parce que en veille, il affiche l'heure, et allumé le numéro et/ou le nom de la chaine
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »