Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de TV

Mickaeline
contributeur
342  

pas de TV

Bonjour,

Depuis hier je bataille pour retrouver une télé en état de marche ! Mon écran de décodeur restant noir et faisant du bruit , je l'ai débranché puis redémarrer pour le réinitialiser , cette phase là c'est bien passée ainsi que le "démarrage" et "la connextion TV" et puis plus rien ,l'écran est à nouveau noir ; ayant procéder ainsi plusieurs fois j'appelle le 3900 qui me donne un numéro pour que j'aille changer le décodeur.

Après changement de mon décodeur je recommence la réinialisation et cette fois j'arrive jusqu'à "appairage" donc là comme indiqué dans la notice j'appuie sur le bouton rouge de ma télécommande et l'écran affiche "début d'installation" et ...c'est tout ! donc rebelotte , je rappelle le 3900 et là au bout d'une heure et demie , le problème n'étant toujours pas résolu , la personne qui est censée me dépanner me donne 2 numéros : 1 pour une nouvelle carte et 1 pour un nouveau décodeur donc 1 fois de plus je remballe tout et me refait un aller/retour à l'agence orange (45km) qui me donne tout ça ; arrivée à la maison , confiante je rebranche tout et je me retrouve à nouveau bloquée au même point :"début d'installation "...alors qui peut m'aider ??

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne