- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas de chaine TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de chaine TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de chaine TNT
Lorsque je souhaite enregistrer un programme, je suis obligée d'arrêter l'enregistrement, il faut basculer en TNT, ça me demande de faire une recherche de chaines TNT et mon décodeur n'en trouve aucune.
Avant la couverture de la région par la TNT, j'avais un câble externe et ça fonctionnait parfaitement ; maintenant en branchant le câble au décodeur, Aucune chaîne n'est détectée, et c'est toujours pareil, j'ai tout essayé, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de chaine TNT
bonsoir @ifaresil
essaie une réinitialisation,suivant ton décodeur
ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de chaine TNT
Je vous remercie, j'avais déjà réinitialisé le décodeur puis j'ai débranché l'antenne alors je navais plus rien. Cependant chaque fois qu'un enregistrement se met en route, je ne peux pas changer de chaîne sinon j'ai un message qui s'affiche comme quoi je dois désactiver les chaînes TNT qu'il faut rechercher ensuite encore chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de chaine TNT
bonjour @ifaresil
attends le passage d'un webconseiller pour un éventuel changement de décodeur
bonne journée