- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas de son nouveau decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de son nouveau decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de son nouveau decodeur TV
Bonjour Orange vient de remplacer le nouveau decodeur ,recu il y a quelques jours,par un autre que je viens de recevoir.
Apres reinitialiser ma livebox,et remis le decodeur en fonctionnement comme indiqué,j'ai une belle image mais pas de son.Apres plusieurs verifications ,le probleme persiste.
Qu'elle est la solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
salut
je ne sais pas quelles vérifications tu as faites, mais as tu essayé, parce que on ne sait jamais, de monter le son du décodeur avec la télécommande du décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
Bonjour
Oui,je l'ai fait.J'ai regardé aussi dans le menu du décodeur,mais je n'ai rien vu d'anormal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
Bonjour tarzankalope,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de
votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Avez-vous testé le branchement (hdmi ou péritel) sur un autre port de votre téléviseur ?
- Avez-vous testé avec un autre câble (hdmi ou péritel) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
je ne sais pas si c'est le modele decodeur livebox play, mais si c'est le cas, de mon coté je ne recois pas de chaines, mais je peu voir des vidéos.
sur ces memes vidéos, je n'avais pas de son.
je suis branché au téléviseur via un cable HDMI.
j'ai été dans le menu mon compte
- mes réglages
- son et j'ai activé le mode automatique et le son est revenu.
d'origine c'est le mode stéréo forcé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
Bonjour,
j'ai tout fait de ce que vous decrivez:cable Ether net,hdmi,plugs,remise à zéro de ma livebox.
D'apres le service d'assitance le decodeur est HS.(c'est le deuxieme,le premier je n'avais rien du tout.
Aujourdh'ui ,par telephone on me propose un autre decodeur:TypeUHD 87 FLIN. à aller chercher dans une boutique Orange.
Je connaitrai le resultat demain matin.
Merci de s'occuper de mon probleme,il dure depuis le début du mois de juin.Le nouveau décodeur,c'est pas le top!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
salut,
Moi je n'ai pas eu cette chance en faisant la meme manoeuvre!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
Bonjour tarzankalope,
Pouvez-vous me dire si vos problèmes sont résolus suite au changement de décodeur ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
Salut,
Le probleme etait du au décodeur.J'ai échangé le matériel et cela marche.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de son nouveau decodeur TV
Bonsoir tarzankalope,
Je suis ravi que votre service TV soit à nouveau opérationnel.
Bonne soirée.