Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de télé avec décodeur orange

patsong
incollable
incollable
1 755  

pas de télé avec décodeur orange

bonjour

lorsque je branche le décodeur(cpl)en hdmi je n'ai d'image et les canaux défilent(ext1,ext2 etc)alors que je mets le téléviseur sur ext5

lorsque je le branche avec la péritel j'ai l'image 2 secondes et les canaux défilent

j'ai fait tester ma tv sur antenne elle fonctionne

la seule solution qu'orange est trouvé c'est de changer le décodeur qui a 10 jours

qu'n pensez-vous?

cdt

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 743  

Re : pas de télé avec décodeur orange

Bonjour,

Le branchement HDMI et CPL sont deux branchement différents, le HDMI c'est la liaison avec la télé et les CPL servent à être reliés en Ethernet à la livebox.

Par principe il faut mettre le téléviseur sur le numéro de la prise HDMI qui est branché et qui va vers le décodeur.

Qu'appelez-vous les canaux défilent ?

Quel TV avez-vous ?

En principe quand il y a des problèmes sur une liaison CPL, on a des pixellisations d'images ou des messages d'erreur sur le décodeur, voir sur l'écran TV.

Avant de changer le décodeur, il faut comprendre le problème.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
patsong
incollable
incollable
1 722  

bonjour

j'ai branché ma livebox et mon décodeur sur cpl

mon televiseur est branché au décodeur en hdmi

je n'ai ni image ni son

quand je parle de canaux qui défilent c'est ext1,ext2,ext3,ext4 et ext5 la source en fait

pourtant je règle sur ext5

a des moment j'ai de la neige sur l'écran

j'ai une télé sharp aquos ref LC-32GD8EA avec une prise hdmi

je n'ai aucun message d'erreur

c'est le conseiller d'orange qui m'a dit de faire l'échange du décodeur mais comme il marche chez mon voisin je pense qu'il n'est pas en cause

cdt

patsong
incollable
incollable
1 692  

bonjour

après un contact avec sharp(la marque de ma télé)la personne m'a indiqué les manipulations à faire et ça marche

merci tout de même

ghizmo38
fan
fan
1 689  

Bonjour,

Ce serait bien que tu décrives ces manipulations, l'interêt d'une communauté c'est le partage !

Pense qu'il y a ou qu'il y aura peut être d'autres personnes avec le même problème qui seraient contents de trouver une réponse...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Jacky95
super star
super star
1 679  

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu trouver sur l'utilisation du TV, il y a un menu pour la prise HDMI avec plusieurs options, je pense que la solution est par là.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
patsong
incollable
incollable
1 560  

bonjour

en fait j'ai été dans démo et j'ai mis arret

mais là j'ai un autre problème .quand j'allume ma télé je suis obligé d'appuyé plusieurs fois sur av mode(dynamique,standart,eco) pour que ça marche

et elle ne s'allume jamais sur le meme mode

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806961 membres inscrits 🧡

974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne