Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de tv

Stella54
contributeur
1 110  

pas de tv

Bonjour, 

J'ai passé plus de trois heures au téléphone lundi 09/03/20 avec une personne de chez orange, très charmante et compréhensive, pour résoudre mon problème de télévision orange (première installation) reçu box et décodeur samedi 7/04/20. Téléphone et internet ok cela fonctionne très bien.

Mais 3 heures pour essayer d'avoir la télé et rien bancher débrancher, par câble en wifi rien à faire pas de télé depuis 4 jours je désespère un technicien expert doit appeler  ce jour entre 14h et 15h à suivre, mais je doute fort du résultat la personne à tout essayé elle a même vu avec son responsable. 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 107  

Re: pas de tv

bonjour @Stella54 

tiens nous au courant,car en principe la tv est activée sous 3 jours maxi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stoud
contributeur occasionnel
1 078  

Je ne manquerai pas de donner les suites de ce futur contact qui se fera avec ma fille car je travaille et ne peut pas être à la maison, je ne peux pas prendre un congés pour attendre l'appel du technicien faut bien travailler pour payer l'abonnement orange entre autre.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 059  

bonjour @stoud 

merci du retour

bon après midi

stoud
contributeur occasionnel
1 085  

tv internet

je reviens après l'appel de orange, un expert ! et voilà toujours pas de télé mais en plus.. plus d'internet au domicile et plus de téléphone voilà l'assistance alors que hier j'avais internet. Bravo lorsque j'ai contacté par chat  il m'a été précisé qu'il n'y aurais pas d’incidence, juste un changement de box plus récente pour aller avec le décodeur.

Des mensonges, pour ne pas que le client parte chez un autre distributeur. 

Pas de tv pas de téléphone et pas d'internet jusqu'au 24 mars nous a t-on préciser c'est une honte et ils vont me taxer 40 la connexion.

Pas très commercial tout cela 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re: tv internet

@stoud 

tu as changé de livebox et de décodeur quand ?

stoud
contributeur occasionnel
1 076  

samedi changement de box le décodeur c'est nouveau je n'en n'avais pas avant, j'avais la télé tnt par la commune qui a un relais numéricable mais ils ne veulent plus faire la maintenance donc obliger de trouver une autre solution. Avec mon abonnement orange j'ai la tv comprise.

là ils me dise que la connexion ne sera faite que le 24/03 et en plus j'ai plus d'internet depuis l'intervention de ce jour.

C'est blasant !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 048  

re @stoud 

contacte le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

stoud
contributeur occasionnel
1 074  

tv internet

Me revoilà  toujours enfermée dans ma spirale d'incompréhension avec orange. Ma fille a eu l'expert hier mardi 10 mars suite à son appel plus d'internet du tout plus rien en fait encore moins d'explication, l'heure précédente nous avions internet, elle rappelle le 3900 un technicien lui dit qu'il envoie sur mon portable (le sien est sosh ça ne va pas) 200 giga d'internet à partager dans l'attente que tout se mette en place je résume, en fait personne n'est capable de nous dire ce qui ce passe.

je n'ai rien reçu aucun message d'orange, j'ai rappelé ce matin un nouveau technicien qui me renvoie 200 giga d'interne, il me rappelle à 12h pour voir si reçu mais tjrs rien, il doit me rappeler à 17h pour le même motif j'attends.

Je n'ai toujours pas ma réponse de la disparition de mon internet. Mais il faut que j'arrête d'appeler car ils ne savent plus où ils en sont, bref qu'au début j'était au maroc et que lui était à Nice et qu'il est de niveau 2... bref de l'emfume d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne