- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas de tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tv
bonjour je suis nouveau client depuis 10 jours et je n'ai pas reussi a installer le decodeur tv...ca me disait erreur S03 .
apres un depannage par chat , le conseiller me commande une nouvelle carte, recu vendredi matin je la met , et la erreur s19 puis rebelote , erreur s03...
nouveau conseiller qui refait des tests , mise a jour et ....me dit de changer la box dans une boutique orange que c'est le lecteur de puce qui est mort...
changement de lecteur hier soir et miracle .....ca a fonctionne .....1h !!!! le temps qu'un autre conseiller me demande si tout allait pour le mieux...donc oui ca fonctionne et puis 1àminutes apres son appel ....coupure avec de nouveau erreur S03!!!!!!
serait il possible de faire venir un technicien ici pour , peut etre tester autre chose qu'une nouvelle carte ou un nouveau decodeur car je ne pense pas que cela vienne de la ....
merci pour votre aide
ps : c'est un decodeur noir livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de tv
Bonjour @accmt
L'erreur S03 est-elle toujours présente sur votre TV d'Orange ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.