Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

passvideo livebox

andrea2591
contributeur occasionnel
1 656  

passvideo livebox

Je n'ai plus accès au pass vidéo livebox. Est-ce normal?

Solutions approuvées
gmcsa88
contributeur
1 580  

Re : passvideo livebox

Ok Merci andréa c'est exactement la méme chose pour moi j'ai changé d'offre et de la livebox star j'ai passé aussi a la play 

Je trouve seulement que cette pratique n'est pas loyale et a causé la déception de mes enfants qui aimaient bien trouvé des films pour la jeunesse gratuit

Un mauvais point pour Orange

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gmcsa88
contributeur
1 631  

Bonjour

Idem pour moi je n'ai plus accés aux films gratuit du pass vidéo livebox play orange

Je vous prie d'y remédier svp

Merci

andrea2591
contributeur occasionnel
1 601  

Bonjour, en fait après avoir contacté le service client,on m'a dit que le pass vidéo livebox est en passe de disparaître. Comme je viens de changer ma livebox ( depuis le 1er décembre), ce n'est plus inclus dans les forfaits. Avant j'avais la liveboxstar et maintenant liveboxplay. Bon apprès-midi.

gmcsa88
contributeur
1 581  

Ok Merci andréa c'est exactement la méme chose pour moi j'ai changé d'offre et de la livebox star j'ai passé aussi a la play 

Je trouve seulement que cette pratique n'est pas loyale et a causé la déception de mes enfants qui aimaient bien trouvé des films pour la jeunesse gratuit

Un mauvais point pour Orange

Bonne soirée

Grandalf
passionné
1 572  

Bonsoir ,

Non c'est pas normal on devait garder le passe vidéo c’était bien marquée dans la lettre ils ont pas le droit de nous le virée comme ca !

Sinon je viens de tester et pour le moment j'ai toujours le passe vidéo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798830 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne