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perte TCM anglophone

jmf65
contributeur
417  

perte TCM anglophone

Bonjour. Je ne reçois pas la chaîne TCM dans mon bouquet anglophone. Cela a fonctionné samedi, mais maintenant (mardi) je reçois un message à l'écran indiquant que je ne suis pas abonné à la chaîne. Par contre, je reçois les autres chaînes anglophones. Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : perte TCM anglophone

Bonjour @jmf65,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre installation :


- Coupez électriquement votre décodeur TV avec son interrupteur situé à l'arrière ou sur le côté,


- Débranchez vos répéteurs Wifi ou Extender TV, si vous en possédez,


- Éteindre électriquement votre Livebox avec son bouton marche/arrêt,


- Rebranchez votre Livebox et patientez jusqu'à ce qu'elle se reconnecte,


- Rebranchez vos répéteurs,


- Redémarrer votre décodeur avec son bouton marche/arrêt.


Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation,


je vous souhaite une bonne soirée.



Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jmf65
contributeur
320  

Re: Re : perte TCM anglophone

Bonjour. Merci pour votre suggestion. Je l'ai essayé, mais cela ne m'a pas permis d'accéder au canal TCM. Je continue de recevoir le message (même si je sais que cela fait partie du forfait anglophone): vous n'etes pas abonné à cette chaîne.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Re : perte TCM anglophone

Bonjour @jmf65,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à TCM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jmf65
contributeur
288  

Re: Re : perte TCM anglophone

Bonjour.

J'ai reçu ce message et je ne comprends pas les modifications que je dois apporter pour que le message soit envoyé.
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Re : perte TCM anglophone

@jmf65,


Dans votre message il semble que des informations ne sont pas lisibles par notre forum.


Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous : 

Et écrire directement votre message (sans réaliser de copié/collé).

Je reste à votre disposition. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Re : perte TCM anglophone

Bonjour @jmf65 🙂,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Belle journée à vous 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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