Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

perte d'image incessante

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: perte d'image incessante

salut @GREGO4531

deux possibilités :

- tu achètes un convertisseur Coax numérique/TOS LInk pour brancher la sortie SPDIF du décodeur en direct sur l'ampli

- tu branches tous les appareils sur la TV et tu relies la sortie numérique optique (TOS LInk) à l'entrée de l'ampli

la connexion numérique optique est le mode de transmission du son le plus approprié, et plus performant que l'HDMI

juste pour savoir, comemnt as tu connecté les différents appareils sur l'ampli?

normalement, la TV doit se connecter sur le port Monitor/ARC et le décodeur sur le port CBL/Sat, c'est bien comme ça que tu as procédé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GREGO4531
contributeur occasionnel
580  

hello,

la tv est relié a l ampli par le hdmi ARC, ce qui fait que lorsque je regarde un film provenant de mon NAS en direct sur la tele, le son revient bien sur l'ampli et je n'ai jamais de soucis ni de son d'image. 

ce soucis ne vient que lorsque je regarde la télé depuis la box. elle est connectée en entrée hdmi sur l'ampli qui envoit en hadmi sur la tv. 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Bonjour @GREGO4531,

Avez-vous suivi le conseil de @fredolerouge en essayant de brancher le câble HDMI du décodeur directement sur la TV ?

Si oui, vos difficultés persistent-elles ? 

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806491 membres inscrits 🧡

3730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne