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perte de synchronisation
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Re : perte de synchronisation
pas bonjour non plus @astrofinette
déjà commencer par nous en dire plus
ADSL/VDSL ou fibre?
comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?
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Re : perte de synchronisation
Bonjour
ADSL,box et décodeur reliés par câble Ethernet
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Re : perte de synchronisation
salut @astrofinette
dans ce cas, direction l'assistance pour faire tester le service TV complet
PS : et pense à me "citer" de cette anière j'aurais une notification indiquant que tu as répondu
Tu fais : salut "arobase" et "nom du pseudo" (les noms des personnes ayant répondu sur ton fil apparait) et voila
et c'est comme ça que toi aussi tu es averti de mes réponses
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Re : perte de synchronisation
Bonjour @astrofinette ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,