Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

perte de synchronisation

astrofinette
contributeur
419  

perte de synchronisation

Message d erreur S04-03,trois fois en moins d un mois, perte de synchronisation vérifier les branchements, que faire pour avoir une solution durable
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : perte de synchronisation

pas bonjour non plus @astrofinette

 

déjà commencer par nous en dire plus


ADSL/VDSL ou fibre?

 

comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
astrofinette
contributeur
399  

Re : perte de synchronisation

Pardon
Bonjour
ADSL,box et décodeur reliés par câble Ethernet
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re : perte de synchronisation

salut @astrofinette

 

dans ce cas, direction l'assistance pour faire tester le service TV complet

 

PS : et pense à me "citer" de cette anière j'aurais une notification indiquant que tu as répondu

 

Tu fais : salut "arobase" et "nom du pseudo" (les noms des personnes ayant répondu sur ton fil apparait) et voila

 

et c'est comme ça que toi aussi tu es averti de mes réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : perte de synchronisation

Bonjour @astrofinette ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne