- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- perte du signale tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du signale tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte du signale tv
bonjour
voila plusieur jour que la tv deconne image qui se fixe et perte du signale ,la tv s'etain
allor jai changer de decodeur tv rien ne change .
maintenant environ toute les 15 mn l'image se fixe env 10 seconde c iregardable.
j'ai etain et ralumer le systeme plusieur fois rien ne se passe .
j'ai remarquer l'orsque la tv se fixe le voyant bleu de le live box s'etain lui aussi
est se une perte de la connection internet ? si oui comment faire.
a oui je suis ADSL
merci de m'aider par ce que la je ne peut plus regarder la tv avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du signale tv
Bonjour,
Si vous avez la livebox 2 ( blanche ) un voyant bleu signifie une mise à jour de la box avec interruption des services pendant cette opération. il ne faut pas éteindre la box pendant cette mise à jour, sinon elle ne sera pas complète et sans doute relancée au prochains redémarrages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du signale tv
pardon je me suis tromper c le voyan vert avec les 3 petit carre qui arrete de clignoter quand il y a la coupure
et oui j'ai la livebox blanche