Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pixel et image fige sur TF1

gerset34
contributeur
973  

pixel et image fige sur TF1

depuis debut mars image figé pixel sur Tf1 et en fin de journée téléphoné au 3900 qui mon réinitialiser le décodeur mais aucune différence .ils m'ont propose de changer de décodeur mais si je veux le tv uhd 4k c'est payant et je dois aller en boutique alors que je n'est aucun moyen pour me deplacer . peut on avoir des envois par poste

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: pixel et image fige sur TF1

@gerset34 

 

patience,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pixelisation/m-p/2471020/emcs_t/S2h8ZW1haWx8dG9...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
axel421
contributeur
923  

Re: pixel et image fige sur TF1

bonsoir 

je rencontre les memes problèmes  orange me propose de me changer la live boxe  j'en suis a la deuxièmes et 3 décodeurs c'est juste une bande d'incapable on peut rien en tirer fin mais je ne suis plus engagé  je  vais  vite me casser que des bouffons 

en ADSL cela fonctionnais  mieux LOL

par contre il sont content d'avoir fais 9 millards  de bénéfice sur le **bip** des clients mécontents  juste une honte 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: pixel et image fige sur TF1

bonjour @axel421 

 

en principe cela devrait être résolu dans la journée,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerset34
contributeur
843  

Re: pixel et image fige sur TF1

 euréka une après midi sans pixels pouvu que ça dure

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: pixel et image fige sur TF1

bonjour @gerset34 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
axel421
contributeur
812  

Re: pixel et image fige sur TF1

bonsoir 

je n'en dérogerais pas une bande d'incapable sur 4 techniciens  enfin le mot est fort sur 4 personnes  4 son de cloches 

cela viens de votre imprimante c'est pas nous les méchants ensuite oui mais votre décodeur est a 3 mètres de la live boxe trop loin 

oui mais mon patron m'as toujours dis les excuses sont faites  pour sent  servir et la chez orange ils doivent suivre les formations du groupe mercury ils sont excellents  

enfin juste pour revenir sur le sujet  plus on paie  cher et moins cela fonctionne cherchez l'erreur  

et viva free  

pas cher mais on moins on sais pourquoi  orange cher mais ou est la différence juste 70 euros  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne