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pixelisation de mon image
Il y a 6 mois j'avais un soucis de pixelisation
- un dépanneur orange par téléphone m'a fait changer ma box TV orange ( m'a promis un getse commercial que j'attends encore)
- ma nouvelle box TV a fonctinné un peu prés corectement 6 mois et me revloilà a nouveau avec de la pixelisation
imposoble de regarder.
- je relance mon box internet puis ma box orange ça tient 2 heures et ça recommance.
y il en a mare de payer un forfait TV sans pouvoir regarder la TV
avant de changer d'opèrateur avez vous un conseil à me donner
merci de votre aide
slts
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Re : pixelisation de mon image
Salut
pas un conseil, mais plusieurs, ainsi que quelques questions pour cerner le défaut.
Pour commencer, postes nous un un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Ensuite, dis nous :
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou vai des plugs?
- la HD par ADSL est elle activée?
Quelques conseils pratiques également :
- box et décodeur doivent être sur une prise électrique seule et surtout pas sur une multi prise
- pas de rallonges électrique
- la box et le décodeur doivent être dans un endroit aéré et dégagé (et pas engoncés dans un meuble parce que sépabo)
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Re : pixelisation de mon image
Bonjour JLDB
L'utilisation de plugs , l'activation de la HD et les branchements sont les premiers éléments à vérifier lors de pixellisations de l'image.
Si vous le souhaitez je vous propose également mon aide afin de tester votre ligne.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b
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Re : pixelisation de mon image
Bonjour JLDB
Je n'ai à ce jour toujours pas eu de retour de votre part concernant ma proposition d'aide. Je pars du principe que le dysfonctionnement est résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lisa-b