- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- plus aucun service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus aucun service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2014
11h57
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus aucun service
Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus ni chaine, ni service TV via ma box... J'ai l'écran d'accueil mais une écran noir là où devrait apparaitre une image télé....pas de TV replay ou de service vidéo non plus. J' ai déjà fait les vérifications de bases (connections, etc...) mais rien. À noter un code erreur 86 qui s'est affiché sur le boitier. Merci pour votre aide.
Pierre.
Pierre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2014
12h31
1 080  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus aucun service
salut
A tout hasard, on en sait jamais, as tu fait la manoeuvre de base, en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Si non, fais la, si oui et que cela n'a rien changé, direction l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-06-2014
19h14
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus aucun service
Bonjour peio73,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique