Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus aucun service

peio73
contributeur
1 088  

plus aucun service

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus ni chaine, ni service TV via ma box... J'ai l'écran d'accueil mais une écran noir là où devrait apparaitre une image télé....pas de TV replay ou de service vidéo non plus. J' ai déjà fait les vérifications de bases (connections, etc...) mais rien. À noter un code erreur 86 qui s'est affiché sur le boitier. Merci pour votre aide.
Pierre.
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re : plus aucun service

salut

 

A tout hasard, on en sait jamais, as tu fait la manoeuvre de base, en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV


Si non, fais la, si oui et que cela n'a rien changé, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re : plus aucun service

Bonjour peio73,


Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756241 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne