Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de TV ORANGE

pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

plus de TV ORANGE

Plus de TV orange depuis samedi je vais donc demander un dédommagement puisque je règle mes factures et que je n'ai pas un service permanent., si ce problème n'est pas résolu dans les 2h. Super votre nouveau service pour pouvoir contacter orange  en cas de panne nous n'avons plus le droit à rien juste payer et s'écraser, par contre le 03000 vous appelle 15 fois par jour pour vous placer des choses inutiles, j'ai quand ma télé orange??parce que moi je bloque mon prochain paiement, pas de télé pas d'argent
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 146  

Re : plus de TV ORANGE

Bonjour pquem,

A défaut d'aide de Orange, les personnes présentes sur ce forum peuvent peut-être vous aider.
Quels sont les modèle / marque des votre livebox et de vos décodeurs.

Que constatez-vous sur votre TV ?
Le décodeur démarre-il normalement ?
Avez vous des chaînes sur les programmes 601 et suivants ?

Si c'est le cas, pouvez vous relever , et nous communiquer, les caractéristiques de votre ligne sur la page d'administration de votre livebox ?

ps: En cas d'absence de service, payez vos factures et demandez un avoir.
Le non payement peut entraîner une coupure de votre ligne

pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

j'ai comme plusieurs fois par mois plus de télé et ce depuis le samedi 26/11/13, plus aucune chaines accessible c'est le mot mis en bas de l'écran, ça vient encore une fois du boitier au bout de la rue ça fait au moins 10 fois depuis le début de l'année qu'il change les supports, mes factures sont payer et lorsque je demande lors des pannes une remise ont m'envoie pratiquement chier chez orange ça dérange pourtant moi je paye un service tv téléphone et internet inclus donc j'estime que j'ai le droit de réclamer pour un service non fait 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Bonjour pquem,

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Avez-vous déjà redémarré votre installation ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799220 membres inscrits 🧡

4039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne