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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de TV depuis plus d'un quart d'heure

Nad6962
contributeur
298  

Re: chaines télé indisponibles hier soir

 

bonjour

je ne suis pas à l'origine du message mais suite à la réinitialisation du décodeur j'ai à nouveau les fonctions retour arrière, retour au début du programme, et avance

merci du conseil

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: chaines télé indisponibles hier soir

Bonjour @jackfr51


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BZh920
contributeur occasionnel
252  

écran noir, ni son, ni images, ni excuses

Bonjour,
Soirée du 12/09/25, écran noir, plus d'image ni son, sur toutes les chaines "Orange"!
Plus aucun service "Orange" ne fonctionnait sur internet! Seul des sites tiers et des forums faisaient mention de cette panne "TV Orange"!! Impossible d'obtenir des informations de la part d'Orange !!!
Et aujourd'hui ils veulent bien reconnaitre un petit quart d'heure de coupure, alors qu'elle a duré entre 45 mn et une heure ! Aucune information et aucune excuse envers leurs abonnés, à quelque moment que ce soit, ni reprogrammation des films interrompus, on ne connaitra donc pas la fin des films! Et poutant on paye le prix fort, en nous forçant à regarder des publicités plus débiles les unes que les autres !!!
Sans parler de la mise en place de la fibre, après avoir été harcelé par téléphone fixe et mobile ainsi que par mail et sms! Votre forfait précédent disparait, et vous vous retrouvez surfacturé, malgré les promesses de chez Orange que le fait de passer à la fibre ne changera absolument rien, tant à votre offre qu'à votre facture!!!
Et impossible de le faire savoir, autant en ligne qu'en boutique, on ne sait plus qui gère quoi! Ils travaillent pour le même opérateur Orange, mais sont totalement indépendant et ne se connaissent pas, et lorsqu'on veut obtenir des informations supplémentaires : c'est pas moi, c'est l'autre !!
Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier ce comportement lamantable des responsables de chez Orange!!!
Merci de votre écoute et de m'indiquer comment faire remonter ces informations aux responsables du service clientèle (s'il existe encore!) ...

Gillou59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
183  

Re: Panne TV orange 12 septembre 22h15

Tout à fait  d'accord avec vous. Les gigas ne servent pas car lorsque vous avez un "gros" forfait en gigas vous ne les dépensez pas. Par contre une panne tv comme celle du 12 septembre qui a duré toute la soirée si vous êtes abonné à des bouquets les prix  bouquets doivent etre réduite au moins de 10% pour le mois !

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