- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : plus de chaines orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de chaines orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de chaines orange
Bonsoir,
J'ai soucrit un abonnement tv orange il y a 9 mois, et depuis le début, je suis sans arrêt embété Réguliérement tous types d'erreurs, j'ai passé des heures et des heures au téléphone avec des techniciens qui ont eu beaucoup de mal à tout remettre en orde, mais depuis 12 jours plus de chaines en dehors des chaines tnt, j'ai une fois de plus téléphoné, on m'a renvoye une nouvelle boxe noire car celle d'avant était blanche, donc il était possible que le souci vienne de là mais la nouvelle n'a pas réglé le problème.
Avez-vous une solution à ce problème récurent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de chaines orange
Désolée, j'ai créé un deuxième message, car je ne voyais pas celui-ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour VALEN72,
Pouvez-vous redémarrer votre installation et vérifier les branchements de votre installation ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, cette manipulation a été faite plusieurs fois sur conseil de différents techniciens orange par téléphone, réinitialisation du décodeur et de la box aussi, aucun ne trouve la solution.
une vérification de ma ligne téléphonique a été faite aussi, aucun problème de trouver.
Une nouvelle vérification de ma ligne doit être faite, la personne m'a informé que si le problème se situe à mon domicile ce service me sera facturée!!!! j'avoue que je suis surprise, je ne suis pas résponsable d'un éventuellement problème technique de ma ligne téléphonique d'autant plus que je viens d'emménager.
Je sens bien que les différents conseillers que j'ai eu ces 3 dernières semaines (4) se sentent impuissants de ne pouvoir trouver le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @VALEN72
pour ceci :
[...].Une nouvelle vérification de ma ligne doit être faite, la personne m'a informé que si le problème se situe à mon domicile ce service me sera facturée!!!! j'avoue que je suis surprise, je ne suis pas résponsable d'un éventuellement problème technique de ma ligne téléphonique d'autant plus que je viens d'emménager[...]
cet avertissement est systématique et concerne une partie précise de la ligne dont tout client, chez quelque FAI que ce soit, est responsable
Il suffit de faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix) même après 2 ou 3 mois, un composant peut lâcher
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Et tu élimines toute cause domestique qui pourrait t'être imputable
Si cela a déjà été fait, tu peux laisser venir le technicien sans crainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, je viens donner des nouvelles, donc aprés plus d'une dizaines d'appel en 8 jours + ceux donner les 15 jours d'avant, aprés je ne sais combien de fois m'avoir fait les même manipulations (différents conseillers)
une vérification de ma ligne extérieur et une samedi de ma ligne intérieur, le technicien n'a rien trouvé, lui même a pris contact avec des conseillers, retournait à la centrale pour voir avec des collègues, il a même essayé un cable éthernet à lui et et encore une nouvelle box, et bien rien de fonctionne!!!!!! lui même était dépassé par l'évenement, il m'a donc dit d'aller chercher une nouvelle box, chose faite mais le problème persiste,alors je rapelle le 3970 pour la 20 fois au moins et la rebelotte, toutes les manipulations, je peux vous dire que je les connais par coeur..... et rien, donc le monsieurs me dit qu'il y a un problème sur ma ligne, et qu'il va faire le nécessaire, donc je lui explique que le ligne a été vérifié, il persiste un souci sur la ligne, je vais faire le nécessaire, au revoir Madame.
Je reste donc avec mon souci, je paye; j'ai pas le service mais c'est limite normale, je suis dépassee, et trés décue du service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je rajoute que je n'ai plus les chaines tnt également, plus rien du tout.
la seule solution va être de résilier, même si je suis engagée encore 1 an, il n'est pas question que je paye pour un servcie que je n'ai pas, je pense quand même que les consommateurs ont des droits lorque le service payé ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.