Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de son sur ma TV ORANGE

jl0474
contributeur
2 581  

Re : plus de son sur ma TV ORANGE

Bonjour

J' ai résolu ce problème en échangeant (il a fallu faire des pieds et des mains) mon décodeur noir "lhd92 P Bla" avec un décodeur blanc "TV UHD 90 slim".

Depuis tout fonctionne. Il ne faut pas écouter les techniciens qui ont l' outrecuidance de dire qu'ils n' ont pas de retour négatif concernant  le décodeur noir.

Le problème de ce décodeur a été provoqué par une des dernières mise à jour...

Il serait bien qu'Orange le reconnaisse.

Bonne journée

Tøxx38
contributeur
2 553  

Re : plus de son sur ma TV ORANGE

Moi je n'ai plus de son quand je regarde les chaines en HD (impossible de regarder M7 en HD sinon plus de son, pareil pour OCS etc...) J'ai un forfait Open Jet Fibre, avec le décodeur noire. 
J'ai essayé différent cable HDMI mais rien à faire, je suis obligé de regarder les films et la télé en "normale", c'est dommage quand on paie pour de la fibre, de la HD et qu'on a une télé 4K toute récente. 

Je ne sais pas quoi faire pour retrouver ce son et reprendre du plaisir à visionner séries et films ! 

Robby59123
contributeur
2 171  

Re : plus de son sur ma TV ORANGE

je suis en plein dans le même problème mais à l'inverse on me recommande de prendre le "nouveau décodeur" play noir.

Je vais essayer de couper et remettre en route la box car le décodeur c'est fait 5 fois !

J'avais pensé installer l'appli ma Livebox, mais elle n'est pas disponible dans mon pays (la France), conséquence du Brexit ????:womanvery-happy:

Je vous tiens au courant

Robby

Robert P DEMILT
Balises (1)
doutederien
contributeur
685  

Re: plus de son sur ma TV ORANGE

MICH461
contributeur occasionnel
616  

Re: Re : plus de son sur ma TV ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne