- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : plus de tv depuis incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tv depuis incident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci pour l'aide
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv depuis incident réseau
j'ai un probleme plus de recpeption TV Orange depuis 2 jours. J'ai fait les tests prescrits sur le site d'Orange pour identifier la panne et d'apres ce qui est indiqué aucunes anomalies, pourtant je ne recoit toujours pas la TV ???
J4ai essayé egalement de contacter un conseiller technique au 3970 et bien qu'un repondeur m'indique qu'un conseiller va me repondre dans moins de 2 minutes, toujours pas de conseiller en ligne au bout de 5 minutes...
Bref ca n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme depeuis que je suis passé à la fibre. C'est vraiment décevant surtout que les installateurs m'avaientt dit il y 4 mois quand il m'ont installés la fibre qu'ils n'y aurait aucun problemes...
Merci de remedier à ce probléme svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv depuis incident réseau
Bonsoir
J'ai l'ADSL et depuis quelques jours mon décodeur Orange pose problème, 1 mn au moins pour changer de chaîne, çà n'arrête pas de bloquer, je débranche, je rebranche.... mais rien à faire, que de lenteur, çà devient vraiment très pénible, le décodeur est très très lent et pour aller dans guide çà met "chargement en cours" et çà dure dure avant d'avoir quelque chose. J'espère que çà va s'arranger car sinon il va falloir qu'Orange me change mon décodeur. Bonne soirée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »