Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de tv depuis incident réseau

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re : merci pour l'aide

Bonjour ilboued,

Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg

kaze92
contributeur
889  

Re : plus de tv depuis incident réseau

j'ai un probleme plus de recpeption TV Orange depuis 2 jours. J'ai fait les tests prescrits sur le site d'Orange pour identifier la panne et d'apres ce qui est indiqué aucunes anomalies, pourtant je ne recoit toujours pas la TV ???

J4ai essayé egalement de contacter un conseiller technique au 3970 et bien qu'un repondeur m'indique qu'un conseiller va me repondre dans moins de 2 minutes, toujours pas de conseiller en ligne au bout de 5 minutes...

Bref ca n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme depeuis que je suis passé à la fibre. C'est vraiment décevant surtout que les installateurs m'avaientt dit il y 4 mois quand il m'ont installés la fibre qu'ils n'y aurait aucun problemes...

Merci de remedier à ce probléme  svp 

FANY974
contributeur
873  

Re : plus de tv depuis incident réseau

Bonsoir

J'ai l'ADSL et depuis quelques jours mon décodeur Orange pose problème, 1 mn au moins pour changer de chaîne, çà n'arrête pas de bloquer, je débranche, je rebranche.... mais rien à faire, que de lenteur, çà devient vraiment très pénible, le décodeur est très très lent et pour aller dans guide çà met "chargement en cours" et çà dure dure avant d'avoir quelque chose. J'espère que çà va s'arranger car sinon il va falloir qu'Orange me change mon décodeur. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne