annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de tv hd lors de changement offre

reus
contributeur occasionnel

plus de tv hd lors de changement offre

Bonjour,j'avais un offre open play à 69, 99 euros avec la tv hd qui fonctionnait tres bien puis le 12/07 j'ai demandé que l'on me bascule sur la nouvelle offre open play (moins chère et plus d'options), et le jour même je n'ai plus la tv hd et je suis même plus éligible (alors que mon débit n'a pas changé).que faire?
Je peux encore me rétracter de ma nouvelle offre, mai aurais je de nouveau la hd?
Le service technique orange que j'ai contacté m'a pris de haut sans vouloir m'écouter ni même me croire.
Qui peut m'aider?
Merci
13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star

Re : plus de tv hd lors de changement offre

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

A partir de demain

reus
contributeur occasionnel

Message ne comportant aucun texte

Clo11
ancien webconseiller

Bonjour reus,

Avez-vous reçu une confirmation par mail ou sms concernant votre changement d'offre?

Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine

reus
contributeur occasionnel

Oui j'ai reçu une confirmation par sms comme quoi mon offre changera le 11 août 2014.
Par contre ce midi une personne de l'assistance technique m'a relancé la tv HD et ça fonctionne à nouveau. Par contre l'option Hd n'a pas été mise sur mes opinions de mon compte et quand teste l'éligibilité avec mon numéro on.me dit non éligible alors que j'ai récupéré la HD comme avant le 12/07.
Clo11
ancien webconseiller

Message comportant un hyperlien

@ reus 

Pourriez-vous me communiquer par message privé un numéro de téléphone fixe et un numéro de compte internet afin que j'accède à votre dossier ?

Merci

Claudine

reus
contributeur occasionnel

Je vous ai envoyé mon téléphone fixe mais le numéro de compte correspond à quoi? Au numéro client?
Par contre je vous confirme que j'ai bien actuellement la tv Hd qui a été remise en service
reus
contributeur occasionnel

Sans apparaitre sur mon compte client
Clo11
ancien webconseiller

@ reus 

Je vous confirme que techniquement l'option Haute définition est bien réactivée et le débit mesuré est conforme à votre offre.

Claudine

reus
contributeur occasionnel

Merci beaucoup mais pensez vous que cela va être mis à jour dans mon compte client?
Cordialement