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plus de tv sur ma box
depuis ce jour je n'ai plus aucune chaine par ma box orange. "désolé cette chaine n'est pas accessible". J'ai eu beau rebooter plusieurs fois, retirer, remettre la carte sim aucun résultat. Que faire ?
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Re: plus de tv sur ma box
pas bonjour non plus @ALAMOR
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
quel modèle de box et de décodeur ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
as tu fait non pas un reboot du décodeur, mais une réinitialisation ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
PS : pas la peine d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné les deux
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Re: plus de tv sur ma box
Bonsoir tardif, je pensais m'adresser à un robot d'enregistrement. Ce n'est pas une excuse vis à vis des robots j'en conviens.
Le décodeur est relié en WIFI et ADSL à la box et à 6 mois d'âge environ, comme la box.
Je vous remercie de vos conseils.
Ma box est une LIVE BOX PRO SAGEM noire
Mon décodeur TV est un décodeur sans enregistreur avec 3 boutons poussoirs sur le devant.
MAIS comme je suis lourdement invalide je ne peux me baisser pour l'analyser plus finement et attendrai demain la venue de mon fils afin de procéder à une analyse plus fine.
J'ai procédé à la réinitialisation de la box sans effet.
N'étant pas en état de procéder moi-même plus avant, je vous remercie de votre aide et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement et bonne soirée .
N.B.: mon internet et mon téléphone fonctionne correctement et le diagnostique par admin LIVEBOX ne détecte aucune erreur sur le décodeur TV. La TV décodeur fonctionnait le 16/05.
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Re: plus de tv sur ma box
Précision à mon dernier message: décodeur TV blanc
CDT
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Re: plus de tv sur ma box
salut @ALAMOR
livebox pro (ce ne serait pas plutôt une play ou une 4, une photo nous aiderait) avec un décodeur UHD87/87slim/90 (le blanc) et wifi, donc extender, ça commence à faire beaucoup de choses
je pense qu'un échange d'au moins un des appareils s'impose, mais surtout, le wifi, on oublie pour la TV
mets un câble ethernet, finis les soucis
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Re: plus de tv sur ma box
Bonjour @ALAMOR
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur TV ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: plus de tv sur ma box
Bonjour,
après étude approfondie mon fils a contacté l'assistance ORANGE; Ils nous ont fait faire hier environ 1 heure de tests divers, ont été très courtois,ont transmis le dossier à la cellule d'expertise qui a détecté un défaut de signal. Un technicien va donc se déplacer demain mercredi pour voir si ce défaut vient du répartiteur "F.T." ou s'il est local à mon domicile. Je parierais bien sur le premier cas, en effet, j'ai eu un problème presque similaire (mais sur 50% des chaines seulement) il y a 8 semaines et ils avaient constaté que 2 fils étaient mal vissés dans le répartiteur au bout de ma rue.
Je vous tiendrai au courant demain des suites de l'expertise.
Merci de votre sollicitude, cordialement.
A.M.
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Re: plus de tv sur ma box
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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