- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- plus de tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de tv
Bonjour je viens de souscrire a l offre open et je n ai plus la télé avec orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv
Bonjour,
La TV orange est bien dans les forfaits Open.
Il faut attendre la mise en place complète de votre offre Open... voir cette FAQ:
Extrait:
La mise en service de votre offre Open.
Votre accès internet, TV, et téléphone par internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Vous recevez un SMS de confirmation de type "votre accès internet est activé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv
Bonjour,
C' est quand même génant que pour le passage d' une offre internet, téléphone, tv, à une offre open ,cette dernière soit désactivée.
Je suppose que vous avez toujours internet et le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv
Bonjour ,oui j ai toujour le téléphone et internet , je l ai ai appelé et oui il m ont enlevé la tv super.... du coup il faut que je renvoie mon décodeur ? et il m en envoie un autre car nouneau code ,et biensur il vont me faire payer 49 € que je devrais me faire rembourser :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv
Bonjour , alors si la tv est avec le forfait pourquoi on me l a enlevé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv
Bonjour @mardj35 ,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné (offre Open).
Bonne journée,
AlexE