Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

podcast impossible code 108

pat-3356
contributeur occasionnel
968  

Re: podcast impossible code 108

Bonjour.,

J'ai le même soucis erreur 108 sur certaines radio RTL, Europe 1,France Inter.. 

J'ai fait parvenir un message à Orange, pas de réponse du service client et cela depuis une mise à jour par Orange 

Si vous avez une réponse faite le savoir 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: podcast impossible code 108

bonjour @pat-3356 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Plus-de-radios/m-p/2369774#M172062

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amplt
contributeur
858  

Re: podcast impossible code 108

Même problème de réception des radios d’information depuis début novembre et la mise à jour de l’interface. 6 coups de téléphone, plus de 3 heures avec des essais de réinitialisation et proposition de changer une des box. Impossible de dialoguer avec les techniciens qui ont du mal à admettre que ce bug 108 viens bien de chez Orange. Aucune solution proposée. 
Invraisemblable et pas vraiment à la hauteur de la marque. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: podcast impossible code 108

bonjour @amplt 

 

malheureusement le problème n'est pas encore résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier141
contributeur
810  

Re: podcast impossible code 108

Bonjour,

 

j'ai le même soucis. Suite à une mise à jour de mon décodeur tv play (le noir), toutes les radios ont d'abord disparues. Elles sont réapparues après quelques jours et toutes remarchent, sauf, la seule que j'avais en favoris: France Inter

 

Que j'essaie de l'écouter en passant par le favori, ou en allant dans la liste des radios, j'ai le code 108: flux inaccessible.

Je suis sûr qu'il est mais qu'il s'agit d'un bug. J'ai essayé une réinitialisation de la box tv, mais rien n'y fait.

Code 108.

Au vue de la date de la dernière réponse, ce sujet risque de trainer jusqu'à la fin de la durée de vie du décodeur, et ne jamais être corrigé.

Du coup, j'envisage 2 solutions:

- abandonner cette offre tv d'orange, je viens de commander une clé iptv d'amazon, ca marche très bien, et l'on peut utiliser les applis android, et écouter france inter (miracle)

- corriger le problème moi même: peut-on développer des applications pour le décodeur (je n'ai trouvé aucune info à ce sujet), et les sources de ces applications sont-elles disponibles ? mais là j'ai un doute.

 

Dans l'espoir d'une réponse (même indiquant que la seule solution possible est la première), ou d'une correction (on peut rêver).

 

Olivier

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: podcast impossible code 108

bonjour @Olivier141 

 

si tu es chez orange et non chez sosh,quel intérêt de résilier la tv orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier141
contributeur
771  

Re: podcast impossible code 108

Bonjour @melet39,


@melet39  a écrit :

bonjour @Olivier141 

 

si tu es chez orange et non chez sosh,quel intérêt de résilier la tv orange ?

 

cdt


Pour répondre simplement:

Trouver une offre internet sans télé (devenue inutile) pour moins cher.Ce n'est pas une solution, c'est juste trouver une alternative ou les services marchent. Donc, aucun intérêt, je préfèrerai juste que ça marche. Mais si il n'y a rien à faire, je trouverai une offre internet qui va bien et me contenterai de la FireTV qui marche très bien.

 

Après, j'ai toujours apprécié Orange, pour la qualité de la ligne internet, le contact par téléphone et les services en général, donc, je préfèrerai avoir une réponse concernant le problème (une solution), ou que les softs soient mis en open source pour être repris par ceux désirant les corriger (personnellement, je m'attaquerai bien volontiers à ce problème).

Le problème c'est qu'il y a un autre thread concernant ce problème (évoqué plus haut dans celui-ci), qui fait 21 pages, qui est marqué comme résolu, alors que ça ne l'est très objectivement pas. Et ça, le coup de "il n'y a pas de problème", j'ai un peu de mal avec.C'est en tombant sur tous ces messages que j'ai réagit ainsi. Initialement, je comptais juste signaler le problème. Mais là, je constante qu'il l'a été depuis des mois, et que ça risque de durer. C'est un peu embêtant.

 

Quand à parler de l'open source, je n'y crois guère.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: podcast impossible code 108

re @Olivier141 

 

merci du retour,j'ai bien compris mais malheureusement je n'en sais pas plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne