- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : problème Différé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème Différé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème Différé
j'ai un souci avec la fonction differe
cela fait 2 fois que la fonction differe se remet en direct sans toucher à la telecomande
comment se fait il??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Bonjour cupinho,
Vous avez peut-être dépassé les 60 ou 90 mn de décalage entre le direct et la visualisation..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Bonjour cupinho,
Est-ce que votre problème persiste ?
Merci de me tenir informée sur ce fil.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas !
Il arrive sans arrêt que le différé tout à coup voit le son coupé puis se bloque, et force à repasser au direct !
Alors même qu'on a pas du tout atteint la limite, hier encore ça m'est arrivé au bout de seulement huit minutes !
Innadmissible quand on voit le prix de l'abonnement !
Merci de fournir une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Bonsoir, Mon différé est passé de 90 mn à 60 mn depuis que je suis passé à la fibre????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Evidemment pas de réponse à ce sujet XD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Salut à tous !
Personne ne peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Bonjour,
Le controle du direct ne fonctionne plus depuis que je suis passée à la fibre.
J'avais auparavant 90 minutes de différé qui sont réduites à je ne sais combien, pas plus de 60 minutes je pense, mais comme il ne fonctionne pas je ne sais pas de combien de temps le différé fonctionne.
J'appuie sur pause, et après quelques minutes de visionnage en différé, l'image se fige, impossible de continuer à regarder en différé et je suis obligée de revenir au direct. C'est insupportable de perdre ainsi le film ou l'émission que l'on souhaitait regarder, surtout compte tenu du prix que l'on paye pour ce service!!!
Merci à orange de trouver une solution pérène pour tout le monde. Je n'avais aucun problème avant, c'est que cela vient du matériel. Il semble également y avoir beaucoup de gens concernés par ce problème et pourtant Orange ne fait rien. C'est inadmissible!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Bonjour,
Vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV
Merci de me tenir informée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Différé
Bonjour,
Il m'arrive de ne plus avoir de son ou d'image, je change de chaine et je retrouve le son et l'image.
Il arrive sans arrêt que le différé tout à coup voit le son coupé puis se bloque, et force à repasser au direct !
Alors même qu'on a pas du tout atteint la limite.
C'est la troisième fois que je change de décodeur, je vais devoir chercher une autre solution.