- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème avec canal à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec canal à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2018
18h19
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec canal à la demande
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à regarder un film ou une série sur canal à la demande , cela me met de réessaye ulteriement , j'ai éteint mon décodeur tv et remis en marche mais rien ni fait, peut-on m'aider
Merci d'avance
je suis en fibre
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2018
18h29
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec canal à la demande
idem avec décodeur livebox play fibre et wifi : pb remonté également sur forum canal +