Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème changement de décodeur

dicdic34
contributeur
349  

problème changement de décodeur

Bonjour, suite à un problème d'écran figé en rose, le 3900 m’avait fait changé, mi-janvier, mon décodeur pour le UHD. Super  et merci à Orange tout a bien fonctionné. Le hic c'est que depuis le 15/02 j'ai un problème de réception et que  malgré le dépannage proposé, éteindre décodeur box, rallumer... rien n'y a fait. J'ai fait venir un technicien, diagnostic faire une réinitialisation. Super pour 30 euros, ça marche. Oui mais pour un jour. Depuis, tous les jours lorsque j'allume mon téléviseur, rebelote, c'est une nouvelle réinitialisation. Au delà du fait que c'est pesant, à terme est-ce que cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement du décodeur et autre. Pouvez-vous me renseigner et éventuellement me donner une idée de dépannage.

D'avance merci.....

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: problème changement de décodeur

bonjour @dicdic34 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dicdic34
contributeur
316  

Re: problème changement de décodeur

le décodeur est dans le salon, la box dans le garage, la liaison passe par le reseau électrique via les plugs. Mon dépanneur pense que le problème viendrait du fait que la séparation garage maison se fait par un mur porteur, je précise que l'installation de la fibre a été faite par orange...A vous lire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: problème changement de décodeur

re @dicdic34 

 

fais l'essai en reliant direct ethernet et tu verras plus de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne