Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème décodeur TV code erreur P01

rivasamac
contributeur
1 003  

Problème décodeur TV codes erreur P01 + S04 + ....

Bonjour,

Deux problèmes :

 

J'ai changé la box et le décodeur hier, samedi 28/11/2015 et je n'ai quasiment que des problmes.

 

1) Hier et aujourd'hui, pour regarder la chaine 66 "Netflix", il faut attendre un téléchargement de l'épisode de la série ou du film avant que ça ne se lance (alors qu'à partir du PC, de la tablette ou du smartphone, le film démarre tout de go. Ensuite, sur la TV (fibre 100 mega), l'image passe au ralenti et il y a un décalage entre la video et le son.

2) J'ai les messages d'errreurs P01 et S04

"Service momentanement indisponible ... veuillez vous reporter ..."

Je ne peux pas regarder la TV. Je vois le menu sur ll'écran TV (YV, Vidéo à la demande etc ...) mais je ne peux pas accéder aux chaines.

 

J'ai relancé électriquement la Livebox Play et le Décodeur (tous deux de couleur noire) mais je n'ai toujours pas accès aux chaines alors que j'ai internet.

 

Pouvez-vous intervenir à distance ?

maki11100
contributeur
979  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

bjr j ai le meme soucis de code erreur 01 jai  effectuer relancer box et decodeur tjrs rien je pense que cela viens de chez orange car la tout effectuer depuis 2 jour tjrs rien si quelqu'un a une solution je suis preneur merci

maki11100
contributeur
979  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Bonjour j ai le meme soucis de message erreur P 01 depuis 2 jours j ai effectuer les manipulation indiquer dans l assistance et tjrs se meme message donc redémarrage de box et décodeur mais tjrs pareil donc j ai plus de solution merci

frederic1er
contributeur
934  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Bonjour
je possede un decodeur orange depuis 15 jours. Or depuis 2 jours j ai un message P01. Je ne peux pas acceder a la moindre chaine.
J ai deja effectue une reinitialisation de ma livebox et rien n evolue.
que dois je faire.
merci
FW33
contributeur
881  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Bonjour,

 

Vous avez l'air d'avoir dépanner plusieurs personnes de la comunauté...

Je suis désespéré du service Orange.

Plus de TV orange depuis 3 semaines (malgré quelqeus boots, incluant les préconisations de temps débranché pour que les liveplugs se "vident"...)

Un dépanneur devait venir aujourd'hui mais a annulé sans prévenir (4 heures bloqué à la maison...) et les 1013, 3900 et 3970 ne me donnent accès à aucun opérateur...

 

Ma TV affiche "signal insuffisant" et après une réinitialisation (bleu/jaune/bleu puis réinitialiser), le diagnostic fait par le décodeur est "erreur P01"

 

Mon autre TV, qui n'est pas sur mon réseau Orange mais qui est wifi, ne me permet plus de lire des VOD wifi ; du coup je ne sais plus si c'est un pb de la box ou du décodeur... et pas de piste pour avancer...

 

Merci d'avance de votre possible aide

 

 

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Bonjour , j'ai eu moi aussi ce genre de problème pendant plus de 6 mois avec toujours ce foutu code P01 a l'allumage du décodeur le matin , il fallait que je réinitialise a chaque fois le décodeur jusqu'au jour le service commercial ma changé tout mon matos pour la box noir et depuis je n'ai plus de probleme de code , d'apres les experts Orange , cela viendrait d'un probleme de logiciel qui devait etre mis a jour avant la fin de l'année 2015 .

cela a t-il été fait  , je n'en sait rien .........

bon courage 

greg_rissou
contributeur
867  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Bonjour, 

je sui chez orange depuis le 24/12/15, la tv à bien fonctionnée mais depuis 2 semaines, toujours le même message d'erreur quand je veux acceder aux programme ou au replay ou au résumé du film en cours . P01 

Cela dit que le problème est temporaire . J'ai redemmaré la box, le décodeur mais toujours le m^me code d'erreur . 

y-a-til une autre manip à faire . 

 

merci d'avance . 

 

greg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
856  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre le code erreur P01, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


NANAIX
contributeur
830  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

lorsque j'allume la tele, j'ai un tableau indiquant plusieurs images à travers d'équelles on entend la télé et en appuyant sur la chaine demandée, cela s'éteind mais au bout de qqes instants tout de coupe et je vois le message suivant :

orange.fr,assistance>internet> et c'est là que je viens vers vous pour être dépanné.

 

voilà mon téléphonne xxxxxxxxxxxxx  sur lequel, vous pouvez me joindre.

 

J'ai tout débranché et tout remis au bout d'un moment et je rencontrais le même problèmemm

 

MERCI de me dépanner (j'ai, 84 ans et compte sur vous.

 

maki11100
contributeur
827  

Re : problème décodeur TV code erreur P01

Demandé a votre fournisseur vôtre débit internet Et en suite faite un hard reste de votre modem Car je pense que vous avez des problèmes de débit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne