- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur TV
Bonsoir, depuis hier je me bats avec le décodeur de la livebox 5. J'ai d'abord eu affaire au robot, puis à un "humain" par tchat et un rdv téléphonique m'a été donné pour aujourd'hui. Le technicien, visiblement très énervé et très désagréable m'a amené à mettre fin à notre entretien. Généralement ils sont pourtant très agréables et patients. Bref, j'ai tout fait: réinitialisation de la box etc et un message reste figé à l'écran: "vérification de la configuration... veuillez patienter un instant". J'ai cru comprendre qu'il fallait brancher le décodeur à la livebox mais ma TV n'esta pas au même étage! Serait-il possible d'avoir un conseil SVP ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur TV
salut @capucine1384
panne subite ou nouvelle installation ?
et oui, le décodeur doit être relié directement à la box en ethernet, seul moyen viable de connecter les deux
pas au même étage ? loin ?
pas de problème, le câble ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
en revanhce, wifi, répéteurs ou pire encore plugs, tu peux oublier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur TV
Un grand merci pour votre réponse et pour votre aide. Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur TV
Bonjour,
Problème résolu merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur TV
salut @capucine1384
ok quel était le souci alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur TV
Bonsoir,
J'ai 2 décodeurs TV et plus rien ne fonctionnait. Tout restait bloqué quand je tentais de réinitialiser.
J'ai donc suivi vos conseils et, un peu au pif (j'avoue!) après quelques heures de galère j'ai réussi à réinitialiser les 2.
bonne soirée