Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème décodeur

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: problème décodeur

Bonjour @Chrisdu51 ,


Je comprends l'importance de vos messages.

Pourriez-vous m'apporter plus d'informations ? 

Les consultez-vous via le 888 ou directement par l'enregistreur intégré à votre téléphone ?

Si vous les consultez via votre répondeur intégré, je vous invite à vous rapprocher du fabricant de votre téléphone fixe afin qu'il puisse vous apporter, si possible, une solution.

Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdu51
contributeur
400  

Re: problème décodeur

Bonjour Yves_L! Merci de m'apporter votre aide!

Alors effectivement,  les messages doivent être mémorisés sur le répondeur intégré! Je fais le 3103 pour les obtenir;

Bon bin là, c'est un peu plus compliqué que je ne l'imaginais!

Je vais donc tenter de joindre le fabriquant sans trop y croire!

Merci encore! 

Passez une bonne journée!

Cordialement

Chrisdu51

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795522 membres inscrits 🧡

5176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne