- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur
Bonjour @Chrisdu51 ,
Je comprends l'importance de vos messages.
Pourriez-vous m'apporter plus d'informations ?
Les consultez-vous via le 888 ou directement par l'enregistreur intégré à votre téléphone ?
Si vous les consultez via votre répondeur intégré, je vous invite à vous rapprocher du fabricant de votre téléphone fixe afin qu'il puisse vous apporter, si possible, une solution.
Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur
Bonjour Yves_L! Merci de m'apporter votre aide!
Alors effectivement, les messages doivent être mémorisés sur le répondeur intégré! Je fais le 3103 pour les obtenir;
Bon bin là, c'est un peu plus compliqué que je ne l'imaginais!
Je vais donc tenter de joindre le fabriquant sans trop y croire!
Merci encore!
Passez une bonne journée!
Cordialement
Chrisdu51
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »