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problème décodeur
bonjour,
je viens de déménager et j'ai des petits soucis avec mon décodeur UHD86.
il m'indique --:-- lorsque je le mets en marche et un message sur ma TV:"le service est momentanément interrompu,etc..."
j'ai fais les manipulations recommandées, débrancher le décodeur + livebox, rebrancher, vérifier les branchements, etc...et rien n'y fait toujours rien.
je ne sais pas trop quoi faire, donc si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ce serait sympa!
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Re : problème décodeur
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : problème décodeur
oui en espérant que ça ne prenne pas trop de temps!^^
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Re : problème décodeur
Bonjour,
En attendant, avez consulté la page info incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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Re : problème décodeur
oui et aucun incident sur ma ligne!
je pense que ça vient du décodeur lui-même!mais bon pas plus d'idée!
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Re : problème décodeur
Bonjour @tonytoons,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : problème décodeur
oui tjrs d'actualité!
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Re : problème décodeur
mp envoyé!
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Re : problème décodeur
Bonjour @tonytoons,
Lors de votre déménagement le service n'a TV n'a pas été construit. C'est pourquoi je transfère le dossier au service commercial pour lancer une nouvelle commande TV.
Ce service reprendra contact avec vous sur ce fil pour vous informer de l'évolution de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : problème décodeur
Bonjour @tonytoons ,
Je reprends votre dossier en charge.
Je vous ai envoyé un MP afin de vous demander quelques précisions.
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
François.