- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur tv depuis ce soir, c'est un UHD 90 et en fait il a la petite led orange sur le coté gauche qui clignote en continue, j'ai un peu de mal à changer les chaines mais ça peut encore aller, par contre pour le son dès que je veux monter le son ça le met à fond et si je descend ça descend à zéro, je me suis dit que c'était peut être les piles de la télécommande qui me jouaient des tours je les ai donc changé mais ça clignote toujours;
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Et quoi faire ?
J'ai aussi rebooter le décodeur et en fait ça commence à clignoter dès que j'utilise la télécommande pour enlever la page de menu à l'écran.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Théoriquement quand la LED clignote c'est qu'elle reçoit une infos de ta télécommande.
Je te conseille d'essayer de faire une réinitialisation de ton décodeur afin de remettre tout ça aux réglages usine dans un premier temps, cela résoudra peut être ton pb.
Réinitialisation : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
En espérant que cette première manœuvre résoudra le pb.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
En fait j'ai réussi à joindre l'aide technique par tchat. Et après plusieurs manipulations il m'a été proposé de faire un échange du décodeur, car il y a surement un problème électrique :manhappy:
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonjour @cara89
Merci pour votre retour. Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonjour,
Je viens de faire l'échange de mon décodeur UHD 90 contre un UHD 90 slim et j'ai le même problème, bon ça ne clignote plus mais la led verte reste allumée fixe comme si il y avait une touche de la télécommande qui reste enfoncée, d'ailleurs quand je mets du volume ça va jusqu'au maximum ou si je le descends ça descend au minimum je ne peux pas le controler. Bon j'ai quand même le son et l'image c'est déjà ça mais pour passer sur les chaines au dela de la 9 c'est la galère car si je veux la 12 par exemple le 1 se fait bien et ensuite je galère pour le 2.
Bizarre :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonjour,
C'est à rien n'y comprendre, mais je ne vais pas me plaindre, tout refonctionne normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonjour @cara89
Merci pour votre retour. Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !