- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur
bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème de décodeur, j'ai contacté le service tech résultat remplacement du décodeur, problème résolu 4 jours recontacte du service tech reremplacement matériel youpi ca marche 1 semaine 3 décodeurs plus tard toujours le même problème le décodeur se bloque plus d'image télécommande inutilisable puis extinction de du décodeur alors que le bouton marche arret est sur marche lorsque je relance ça fonctionne 2 min et tout se bloque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonjour,
Vous n' avez pas de chance avec les décodeurs.
Si vous l 'avez échangé déjà 3 fois et toujours le même problème.
Vérifiez vos connexions, sinon c' est vraiment la poisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonjour adv,
Vos soucis concernant le fonctionnement de votre décodeur sont-ils toujours d'actualité? Je suis à votre disposition.
Cordialement,
Philippe