- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: problème d'appairage télécommande tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'appairage télécommande tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je viens ici car je désespère d'avoir quelqu'un sur la messagerie Aide et contact d'orange on m'avait annoncé une mise en contact sous 3 minutes avec un conseiller 20 minutes après j'attends toujours.
Voici mon problème. A chaque fois que je met ma tv par le décodeur fibre, je dois appairer ma télécommande. Cela ne marche pas à tous les coups je dois faire les manipulations d'appairage 3-4 fois de suite avant que cela fonctionne.
J'ai tout essayé ce qui était conseillé sur Internet, j'ai changé les piles mais rien ne solutionne mon problème. Est ce que la télécommande qui date de juin serait déjà HS ? sinon que puis je faire ?
Merci à celle ou celui qui pourra m'apporter une réponse.
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MELET39, comme je le notais j'ai déjà fait tout ce qui est conseillé dans le lien. Un code erreur s'affiche sur l'écran TV qui est T32.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'appairage télécommande tv
Bonjour @PATRICO79
essaie
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
décodeur tv4
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MELET39, comme je le notais j'ai déjà fait tout ce qui est conseillé dans le lien. Un code erreur s'affiche sur l'écran TV qui est T32.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après une heure d'attente j'ai eu une conseillère par messagerie qui a mis à jour le décodeur ce qui semble avoir solutionné le souci d'appairage. Merci à MERLET pour sa réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PATRICO79
merci du retour
Bonne soirée