- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de disque dur décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de disque dur décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de disque dur décodeur tv
Bonjour,
Mon décodeur tv 4 a récemment été changé suite à un problème de réception tv qui est résolu, par contre depuis le disque dur de celui ci ne fonctionne pas, je ne peux plus contrôler le direct, j'ai le code erreur E01, avant de vous écrire ici j'ai bien sur effectué les diverses manips telles que redémarrage, vérification du disque dur et réinitialisation mais rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de disque dur décodeur tv
Bonjour @pamotte
La version logicielle actuelle des décodeur TV4 a un bug qui empêche totalement la reconnaissance du disque dur.
En attendant une nouvelle version logicielle qui corrige le bug et permet le dépannage à distance, la seule solution est hélas un nouvel échange de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de disque dur décodeur tv
ok...donc attendre une nouvelle version du logiciel sans savoir quand....et si j'échange encore le décodeur ca va être la même chose avec le 4 non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de disque dur décodeur tv
Il faut voir ça avec le 3900, le conseiller te dira s'il peut t'envoyer un décodeur ou s'il a toujours la consigne de ne pas en envoyer pour des problèmes d'erreur E01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de disque dur décodeur tv
Bonjour @pamotte
"et si j'échange encore le décodeur ca va être la même chose avec le 4 non?"
Non, mais il faut impérativement faire l'échange en point relais (les décodeurs expédiés par ce biais n'ont plus le numéro de série concerné par le bug tandis que certains en boutique ont toujours ce numéro de série incriminé , ils vont être retirés du circuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de disque dur décodeur tv
Merci pour ces informations, je vais voir ca avec un conseiller au 3900.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de disque dur décodeur tv
Bonjour @pamotte,
Je prends connaissance de vos messages. Avez-vous pu joindre notre service client par téléphone?
Si besoin, je suis vous propose mon aide, n'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !