Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de lecture media player

naturapaysage67
contributeur
2 009  

problème de lecture media player

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une livebox play, la noire et je rencontre un petit souci sur l'espace média player.

Je branche mon disque dur externe, je lance un film, il se met en route et au bout de 10 minutes, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et lecture s'interrompt. Le disque dur n'est plus reconnu, donc il faut éteindre le tout, relancer le tout et hop c'est reparti pour le même cirque.

Quelqu'un aurai-t'il une sollution ? Merci

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 956  

Re : problème de lecture media player

Bonjour naturapaysage67

J'ai bien peur que personne n'ait de solution.

Pour avoir maintes et maintes fois essayé d'utiliser le multimédia du décodeur Livebox Play, j'ai très fortement l'impression que le logiciel du décodeur n'est pas fonctionnel pour les aspects multimédia.

Je sais qu'il est capable de tomber en marche, mais hélas, à chaque fois que ça arrive, ça ne dure jamais longtemps.

Je te recommande d'appeler l'assistance technique, si tu disposes de 30 à 45mn de libre.

Pense à prévoir de quoi noter tous les conseils qui te seront prodigués et merci d'en faire profiter les lecteurs du forum, car, pour l'instant, le multimédia n'est pas, et de loin, ce qui fonctionne le mieux dans le décodeur de la Livebox Play.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Bonjour, nouvel utilisateur de la LB PLAY, toujours pas d'améliartion à vos remarques, impossible de lire des fichiers à partir d'un disque externe sur port USB  et en plus impossible de sortir du module media player  ( touche MENU) obliger de faire marche/arret sur le décodeur.

PB de NTFS ou FAT ? de CODEUR????

Au fait comment se fait la mise à jour des CODEC?

wanadoo93
fan
fan
1 473  

Hello depuis la derniere mise a jour

Le mediacenter fonctionne beaucoup mieux.

Lorsque je fais menu j'ai un pop-up qui me demande si je veux quitter oui/non ca marche bien.

Apres il y a un soucis si tu fais une indexation, la il mets beacoup de temps et ca ralenti son utilisation, je n'active plus cette fonction, ca me permet de naviguer dans l'arborescence de mon disque dur de facon fluide.

Tu dis que tu ne peux pas lire des fichiers videos ?

tu as quoi a la place ?

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 451  

je viens de reprendre des tests à partir de cle usb , disque dur et pc en réseau, conclusion cela a fonctionné je n'ai planté le decodeur qu'une fois suite à une avance rapide.sur la lecture d'un film en avi.

A suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796961 membres inscrits 🧡

4151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne