Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de réception bein sport max

Coco030669
contributeur
1 150  

Re : problème de réception bein sport max

Bonjour

Nous sommes abonnés La fibre et nous avons un abonnement à bein et nous ne recevons pas bein sport Max 4 : écran noir ! Aucun message Que faire ?Merci
jeremy26160
contributeur
675  

Re : problème de réception bein sport

bonjour je suis un peu dans le meme cas, j'ai un probleme avec la reception des bein sport hd, mon televiseur prend la hd ready, je peut voir ces chaines quand elles sont en clair( comme l'expresso) puis quand un match commence , la l'image s'accade et me dit que le signal est insuffisant, j'ai une antenne collective et je recois la tele par satelitte, j'ai tous les france trois, si vous aviez une idée merci


@florent49 a écrit :
Bonjour, je dispose de l'option bein sport sur ma tv orange et je suis exposé a un petit problème. Mes chaine bein sport 1,2,3 fonctionne parfaitement bien en revanche bein sport max lorsque il y a des match impossible de les regarder car sa me met signal absent veuiller contacter votre anténiste. Jai fait poser mon antenne par un professionnel, je souhaiterais des informations sur la procédure a suivre merci

 

florent49
contributeur occasionnel
665  

Re : problème de réception bein sport max

Bonjour, pour ma part c'est un arbre qui brouillais mon signal a certain moment, quand vous regarder un événement sportifs sur bein sport 1, 2, 3 cela fonctionne t'il ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755492 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne