- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2021
22h01
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de télécommande
Bonjour,
Je possède un décodeur UHD (https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom) dont la télécommande ne fonctionne plus même après changement des piles et toutes les procédures de réinitialisation de la télécommande.
Un message me dit que je peux utiliser l'application TV d'Orange sur smartphone sauf que le décodeur n'est pas détecté à partir de cette application.
Depuis, le décodeur cherche toujours à appairer la télécommande au démarrage ce qui fait qu'il n'est d'aucune utilité.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2021
7h09
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de télécommande
bonjour @jerrob
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin