Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de tv

336
contributeur
1 367  

problème de tv

Bonsoir,

 

Dans la journée et surtout à partir de 21 h 30 problème de télévision qui se "désagrège" et n'est plus ni visible, ni audible.

 

Ce problème est quotidien.

 

A chaque fois je suis obligée, de suivre votre conseil, c'est-à-dire d'éteindre le décodeur de la télé, puis la livebox. De ralumer la livebox et après le décodeur pour que le problème soit résolu et donc je ne regarde jamais une émission en entier.

 

Quand la TV commence à se "désagréger" la livebox n'a pas de problème (c'est-à dire les deux voyants de devant sont verts).

 

Quand je regarde une émission en replay je n'ai aucun problème.

 

J'ai un vieux poste de télévision, mais je n'avais aucun problème quand j'avais la parabole.

 

Pouvez-vous me dire SVP qu'elle est la cause à ce problème et comment le résoudre.

 

Merci par avance.

 

336

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re : problème de tv

salut

 

doublon ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/probl%C3%A8me-de-TV-image-et-son/m-p/309117

 

pas la peine de rouvrirun nouveau fil, continue dans le premier et surtout, réponds aux questions posées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bliz
contributeur
767  

Re : problème de tv(((( oui je n'est plus la télé en replay pourquoi ????))))

je voulais savoir pourquoi je n'est plus les films ou variétée en replay ,qui peu me dire comment faire ,merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne