Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème decodeur sagem slim uhd

crazyteck
contributeur
392  

problème decodeur sagem slim uhd

bonjour,

 

j'ai plusieurs problème avec mon decodeur slim sagem uhd :

- le decodeur s'éteint tous seul aléatoirement en changeant de chaine tous s'étein je doit appuyer su' l'interrupteur marche arret pour qu'il ce rallume

- de temps en temps en changeant de chaine pas de son je doit enlever et remettre la chaine et cela revien.

-quand j'etein mon decodeur le soir avant d'aller me coucher ou tous arret suppérieur a 2h avec la telecommande le decodeur affiche l'heure ( normal ) quand je veux le rallumer l'affichage de l'heure augmente d'intensité ( normal aussi ) mais je n'ai pas d'image sur ma télé l'heure ne disparait pas le decodeur est bloquée ( ce matin ecran bleu sur ma source hdmi ). cela ne ce produit jamais lors d'arret court. pour relancer le decodeur je doit tous le temps le redemarrer au bouton marche arret des que je rentre du travail ou que je me lève le matin.

- de temps en temps l'appli ma livebox detecte que la tele est deconnecter alors que le decodeur est allumé et fonctionne..

 

dans l'appli d'orange j'ai fait un test de ligne le diagnostic ressort un défaut de connexion internet, intervention de technicien sans rendez vous, j'ai un peux peur que le tech ce déplace pour rien car je n'ai jamais de coupure d'internet de téléphonie je ne sais pas car je n'ai pas de téléphone de brancher. il ya vraiment que la télé et je doute que la connexion internet fasse que le decodeur ce coupe totallement aléatoirement ... je pense vraiment a un souci de decodeur.

 

je suis abonné depuis seulement quelques jours j'aimerais que ce problème soit vite résolu mais on m'avais annoncer un ligne 100% oppérationel pour le 17 alors si c'est un problème d'internet et non pas de décodeur je patienterais

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
368  

Re : problème decodeur sagem slim uhd

Bonjour,

 

@crazyteck

 

Dans un premier temps tester vos services

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD

 

Et si pas OK en fin de parcours vous serez pris en charge par un webconseiller.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
338  

Re : problème decodeur sagem slim uhd

Bonjour crazyteck,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne