Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème disque dur

Highlighted
f87
contributeur
73  

problème disque dur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours impossible d'accéder à mes enregistrements. Un message s'affiche (également à l'allumage du décodeur) indiquant : "un disque dur a été inséré. Pour l'installer nous devons relancer votre décodeur"

Mais si je selectionne oui, un message m'indique que le contenu du disque sera effacé.

Comment faire pour éviter ça ? 

Je précise qu'aucune manipulation du disque n'a évidemment été faite et il a arrêté de fonctionner du jour au lendemain.

merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

115 membres connectés
et 2455 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre