Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème pour regarder les films en replay sur OCS

Esteve40
contributeur occasionnel
379  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Replay OCS ne fonctionne pas 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Bonjour @Esteve40,

Afin de vous apporter mon aide pour votre replay OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Bonjour @Esteve40

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Esteve40
contributeur occasionnel
294  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Replay OCS ne fonctionne pas 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Bonjour, quel modèle de Décodeur TV possédez-vous ? 

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de celui-ci ?

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Esteve40
contributeur occasionnel
253  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Décodeur tv4 oui pour réinitialiser 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Merci pour votre retour @Esteve40.

Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées pour que je puisse procéder à des vérifications sur votre ligne/matériel s'il vous plaît ? 

J'aurai besoin de vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Esteve40
contributeur occasionnel
234  

Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS

Toujours pas de replay merci de me confirmer si j’ai une autre possibilité salutations à vous

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : OCS replay

Bonjour @Esteve40,

Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées pour que je puisse procéder à des vérifications sur votre ligne/matériel s'il vous plaît ?

J'aurai besoin de vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : OCS replay ne fonctionne pas

Bonjour Esteve40,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne