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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Replay OCS ne fonctionne pas
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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Bonjour @Esteve40,
Afin de vous apporter mon aide pour votre replay OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Bonjour @Esteve40
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Replay OCS ne fonctionne pas
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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Bonjour, quel modèle de Décodeur TV possédez-vous ?
Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de celui-ci ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Décodeur tv4 oui pour réinitialiser
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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Merci pour votre retour @Esteve40.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées pour que je puisse procéder à des vérifications sur votre ligne/matériel s'il vous plaît ?
J'aurai besoin de vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème pour regarder les films en replay sur OCS
Toujours pas de replay merci de me confirmer si j’ai une autre possibilité salutations à vous
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Re : OCS replay
Bonjour @Esteve40,
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées pour que je puisse procéder à des vérifications sur votre ligne/matériel s'il vous plaît ?
J'aurai besoin de vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : OCS replay ne fonctionne pas
Bonjour Esteve40,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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