- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème streaming avec decodeur livebox play SAGE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
bonjour
j'ai des plantages répétés lorsque je regarde en streaming (replay canal+, prime video) ; mon décodeur est un livebox play IHD92 Sagem
est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
salut @frans2
c'est à dire "plantages" ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
merci pour la réponse
j'ai la fibre, et le décodeur est relié par ethernet
en fait, j'ai souvent (plusieurs fois par match par exemple) un arrêt avec le message 'une erreur s'est produite' quand je regarde prime video
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
re @frans2
ok tu as amazon prime via l'univers canal ou via l'univers orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
via l'univers orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
Bonjour @frans2
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
Hello, je ne peux que te conseiller de migrer vers un décodeur plus performant, tu as un décodeur qui a plus de 10 ans donc il ne doit pas être optimiser pour ses services, d’où les plantages incessant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
Ok, merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème streaming avec decodeur livebox play SAGEM IHD92
Bonjour @frans2
En effet, nous pouvons étudier la possibilité de vous proposer un décodeur plus récent.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous le souhaitez.
Bonne journée ![]()
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !