- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème sur micro coupure secteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur micro coupure secteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur micro coupure secteur
bonjour
j'ai programmé mon décodeur pour qu'il commande la mise en service de mon téléviseur et depuis chaque fois qu'il y a une coupure secteur ( même une micro coupure) le téléviseur se met en service je suis parti plusieurs jour et à mon retour le téléviseur était en service
parmi vous chers lecteurs y en a t'il qui ont ce problème ? pensez vous que le remplacement du décodeur soit la solution où bien cela vient d'un défaut de conception électronique au quel cas je vais voir chez d'autres fournisseurs si ce problème existe
dans l'attente de vos réponses
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur micro coupure secteur
Bonjour @pigeonclient30
C'est le comportement normal du décodeur TV, il se met en route apres une micro coupure d'électricité.
Si tu laisses tout sous tension, il vaut mieux désactiver l'HDMI CEC sur le décodeur TV ou bien le paramétrer pour qu'il éteigne la TV quand il se remet en veille. Et il ne faut pas désactiver la mise en veille automatique, sinon le décodeur TV ne s'éteint jamais de lui même. De même il vaut mieux laisser activer la veille économique si le décodeur est peu utilisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur micro coupure secteur
merci pour votre réponse. je vais voir dans les paramétrages mais j'aimerai bien ne pas avoir à utiliser deux télécommandes, une pour la TV l'autre pour le décodeur. je vois ça à mon retour dans quelques jours,et vous tiendrai informé des résultats
cordialement
G A