Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01

fred56660
contributeur
3 007  

problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01

Bonjour,

 

Depuis ce soir, j'ai un message eereur s01.

 

J'ai fait un reset de ma box et tout redémarrer  = même message.

J'ai tenté de changer de port ethernet pour le dé codeur en le mettant surle 3éme et là pas de soucis.

 

Pour info les led sur le port jaune ne s'allume pas ou pas en fixe.

 

Est-ce que cela peut être résolu ou alors le port jaune est mort?

 

Merci de vos réponses

Cordialement


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
3 005  

Re : problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01

Bonsoir je pense que votre port livebox et mort tenter de changer la câble ethernet pour voir si le problème persiste je vous conseille de changer de livebox avec un numéro de SAVI l'échange et gratuit avec orange si vous été en location contactez le service technique d'orange afin qu'il fasse un dignostic cordialement Jonathan bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
3 006  

Re : problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01

Bonsoir je pense que votre port livebox et mort tenter de changer la câble ethernet pour voir si le problème persiste je vous conseille de changer de livebox avec un numéro de SAVI l'échange et gratuit avec orange si vous été en location contactez le service technique d'orange afin qu'il fasse un dignostic cordialement Jonathan bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 929  

Re : problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01

Bonjour fred56660


Je peux effectuer des tests si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 892  

Re : problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01

Bonjour fred56660

Je n'ai eu à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le dysfonctionnement est certainement résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.

Lisa-b



signature.jpg


blanquette45
contributeur
1 608  

Re: problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01

Merci de votre réponse, ça a résolu mon problème. J'avais l'impression de tourner en rond : mauvaise connection, alors qu'on avait vérifié, et donc, impossible de me changer de décodeur....Toujours message S 01....Et là, miracle, ça marche en prenant le port 3 de la livebox. MERCI !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne