- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème sur port ethernet jaune avec message erre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur port ethernet jaune avec message erreur s01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai un message eereur s01.
J'ai fait un reset de ma box et tout redémarrer = même message.
J'ai tenté de changer de port ethernet pour le dé codeur en le mettant surle 3éme et là pas de soucis.
Pour info les led sur le port jaune ne s'allume pas ou pas en fixe.
Est-ce que cela peut être résolu ou alors le port jaune est mort?
Merci de vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01
Bonjour fred56660
Je peux effectuer des tests si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01
Bonjour fred56660
Je n'ai eu à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le dysfonctionnement est certainement résolu.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur port ethernet jaune avec message erreur s01
Merci de votre réponse, ça a résolu mon problème. J'avais l'impression de tourner en rond : mauvaise connection, alors qu'on avait vérifié, et donc, impossible de me changer de décodeur....Toujours message S 01....Et là, miracle, ça marche en prenant le port 3 de la livebox. MERCI !!!