- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: problème tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème tv orange
bonjour, voici mon problème, suite à un récent changement de décodeur tv orange, fonctionnement parfait pendant une semaine, depuis obligé de rebooter le décodeur à chaque fois que l'on veux regarder la tv. mise en veille et mode économie d'énergie désactivés. test fait avec différents câbles changés. quand le reboot est fait, pas de souci de fonctionnement, et sur la box un seul voyant allumé (le vert) le orange n'est pas allumé, test aussi en changeant les emplacements de prises de branchement sur la box, test de la ligne faite via le site orange, ligne en bon état.
donc est ce que le nouveau décodeur à un défaut? je ne trouve pas de solution à mon problème, sauf demander un nouveau changement, est ce que quelqu'un aurait une idée? d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème tv orange
bonjour @guillaumernx
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, désolé de l'oubli d'info, donc livebox 4 décodeur tv aussi, connexion filaire ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt