Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème tv orange

jesyn
contributeur occasionnel
761  

problème tv orange

bonjour, depuis quelques jours mon décodeur est lent et les chaines beugent sans arret. on me dit "votre service est perturbé par un équipement électrique de votre installation domestique" ors rien n'a changé chez moi ni à côté ! quelqu'un peut m'aider car là la TV d'orange j'en ai ma claque !!! depuis le début c'est problématique ! si je trouve pas je ramène tout !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : problème tv orange

salut @jesyn

que tu n'aies rien changé, c'est une chose, mais que ton installation soit optimale, c'en est une autre

Commences par faire ceci :

- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box et du décodeur doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
689  

Bonjour @jesyn,

En complément des informations demandées par @fredolerouge, pouvez-vous m'indiquer qui vous dit "votre service est perturbé par un équipement électrique de votre installation domestique" ? Est-ce le service client ou un message sur le décodeur ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

jesyn
contributeur occasionnel
665  

Bonjour, c'est le service client qui m'a dit ceci.

J'ai un ami qui va me dépanner dans la semaine. je vous tiens au courant

Mathieu
Community Manager
Community Manager
632  

Bonjour @jesyn,

Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté